mercredi 20 mars 2013

Lilicup

Une journée comme je les aime: voir une amie, se balader dans un quartier qui m'était inconnu et pour lequel j'ai eu un coup de cœur et manger de délicieux cupcakes (chouette programme, non?)

Comme je savais que j'allais découvrir un nouvel endroit, j'avais prévu l'appareil photo afin de vous faire partager ma jolie découverte.


Chez Lilicup, on peut manger des cupcakes avec des saveurs aussi variées que tiramisu, Reese (vous savez, la barre chocolatée avec du beurre de cacahuète à l'intérieur), pêche/coquelicot, banane/chocolat, etc.

Tout ceci dans un univers girly: petites théières au mur, de jolis miroir, des bouquets de fleurs sur chaque table...je m'y sentais presque comme chez moi.


Venons-en à l'objet de notre visite chez Lilicup, la dégustation de cupcakes...mon choix s'est porté sur un grand vanille et un petit bounty. Ma copine W. avait, quant à elle, choisi un grand red velvet et un petit Stella (cake amande citron, coeur framboise).

Ci-dessus, le petit Stella et le grand vanille.
Le grand red velvet et le petit bounty.

Le tout accompagné d'un petit thé dans une théière trop girly.

Verdict: j'ai a A-D-O-R-E, les cupcakes étaient délicieux, la ganache fondait dans la bouche et la petite pointe de sel qui venait tout à la fin était top. Rien que de vous écrire ce billet, j'en ai l'eau à la bouche. Je pense que c'est de loin les meilleurs cupcakes que j'ai mangé jusqu'à présent.

Autant vous dire que je suis contente de ne pas habiter à côté.  J'en profite pour vous dire que vous pouvez commander les pâtisseries et c'est pas mal à savoir étant donné le monde qu'il y avait quand j'y suis allée.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet: LILICUP

Lilicup: 65, rue du page à 1050 Bruxelles. Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h30.

A très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire