vendredi 15 mars 2013

Abélia

Au salon de l'aiguille en fête à Paris, j'ai acheté un patron de robe Lou&Me pour ma petite nièce. A peine rentrée, je m'y suis mise.


Pour un patron qui se dit de difficulté faible, j'ai GALÉRÉ! Des soucis dans la découpe des tissus, des passants trop courts pour faire passer les bretelles, des dessins pas clairs pour reconnaitre l'endroit et l'envers....heureusement que Virgine (aka ma prof de couture) était la pour rattraper mes erreurs.

Cependant, je ne regrette pas du tout d'avoir réalisé la robe et ça me permettra d'être plus attentive à certains détails lors de mes futures réalisations.

Bon, trève de blabla, voici le résultat:


J'espère le retour des beaux jours bientôt afin de voir cette robe portée.

Le blog ne va pas devenir uniquement couture, je vous rassure. Je reviens très vite avec un petit DIY.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire