dimanche 17 mars 2013

Customisation de converse

J'ai plusieurs paires de Converse dont une paire bleu que je ne mets jamais (allez savoir pourquoi, je ne le sais pas moi même.)

J'en avais marre de les voir trainer dans mon armoire et j'avais très envie de les customiser depuis un petit moment. Un tour chez Schleiper plus tard pour y acheter de la peinture pour tissus, mes converses bleues unies sont devenues bleues à pois bancs....et depuis j'attends avec impatience les beaux jours pour les porter.



J'ai choisi une peinture blanche avec un reflet nacré et ça donne un effet un peu argenté sur les converse.(même si on ne le voit pas bien sur la photo)


J'ai choisi délibérément de ne pas faire des pois de la même grandeur. Ils ont été réalisés à l'aide de cotons-tiges (en prévoir un bon paquet parce qu'ils perdent rapidement leur forme). A refaire, je pense que je prendrai la gomme d'un crayon pour réaliser les pois.

A très bientôt avec une nouvelle bonne adresse.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire