mardi 10 décembre 2013

Ma copine Frédérique

Cette année en reprenant des cours, je n'imaginais pas rencontrer des gens aussi chouettes que ma copine Frédérique.

Infographiste de formation, elle est bourrée de talent et mérite à être connue. En plus, c'est elle qui a réalisé les cartes de visite pour le blog. 

Elles sont terribles, hein?!

Passons maintenant à ses illustrations, un univers plutôt coloré, plein de peps que j'adore! 






Si vous désirez des faire-parts, des invitations ou des cartes de visite personnalisées n'hésitez pas à lui passer commande, c'est avec plaisir qu'elle réalisera vos désirs :-).

Je vous invite à visiter son site internet ICI.

Merci, merci, merci pour les cartes, elles sont géniales!

à très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire