jeudi 19 décembre 2013

Le petit Napo


Le petit Napo est un chouette magasin qui vient d'ouvrir avenue de la faculté 73 à Gembloux. 

De la déco, des vêtements pour enfants, des jouets, des accessoires... la boutique fourmille d'idées sympas pour vos petits et gros cadeaux.


Elle offre un large choix de lampes egmont toys, (créateur et fabriquant belge de jouets en bois) : j'adore la lampe lapin que j'imagine très bien dans la chambre de ma filleule!


Vous y trouverez des vêtements originaux et colorés pour enfants.


Vous pouvez aussi y découvrir toute la gamme de couverts, assiettes, gobelets de la marque scandinave Rice (si vous ne connaissez pas,  n'hésitez pas à la googler, c'est très sympa).





Avec comme slogan: "La boutique ethique pour vos loustics", le petit napo ne pourra que vous séduire :-)

Je vous donne le lien vers le site internet  (qui vous permet d'acheter en ligne) et vous invite à liker la page Facebook.

A très vite,

Artémise et moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire