mardi 4 mars 2014

Instagram #2

Résumé Instagramèsque du mois de février:


De gauche à droite:
- Aller chez Dille et Kamille et ressortir sans rien, ça relève de l'exploit!
- Acheter des Frizzy Pazzy et faire un bond 20 ans en arrière (et ça a toujours le même gout!)
- Partir au boulot le matin et tomber sur ce joli levé du soleil
- Comme j'ai perdu ma bonne étoile je m'en suis faite une et avec du liberty Betsy, s'il vous plait!
- Le verso de mon menu chez Kika
- Me coudre une petite pochette 
- Merci W. pour cette journée à Leuven, bientôt le Luxembourg ;-)
- Faire des cookies avec la recette de Laura Todd
- Aider un ami à faire des tartes au fromage pour l'anniversaire surprise de sa soeur
- Recouvrir des valisettes en Liberty encore et encore.

Un mois pas facile qui s'est refermé, j'en profite remercier Mil, Steph, Marie, Wivine, Fred, Manon, tata et Sophie d'avoir été là <3, je ne vous le dis pas assez mais vous êtes des amies en or!
Caro et Ombe de m'avoir supporté durant ces 3 jours et je sais que ce n'était pas facile!

Espérons que Mars soit meilleur :-)

A très bientôt,

Artémise et moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire