dimanche 2 mars 2014

Artepatch

Il y a un gros mois, Artémio (pour celles/ceux qui ne connaissent pas, cliquez sur le lien ;-) ) m'a proposé de tester les artepatch (feuilles très fines à coller sur tous types de supports) et c'est avec grand plaisir que j'ai voulu relever le défi!

Pour ce faire, j'ai pu choisir plusieurs feuilles ainsi qu'un support pour réaliser mon projet. Mon choix s'est porté sur une jolie feuille bleu à pois rose et comme support j'ai choisi une boite ronde.

Trève de blabla, voici le diy pas à pas:


J'ai commencé par tracé au crayon le contour de la boite.

J'ai ensuite tracé, à l'aide d'un compas, un deuxième cercle afin de pouvoir recouvrir les bords.

Il suffit ensuite de découper, comme montré sur la photo ci-dessus.

Pour coller l'artepatch, j'ai utilisé la colle vinylique que m'a fourni artemio. Attention à ne pas mettre une trop grosse quantité de colle aussi non le papier se déchire.


Voici le couvercle terminé. Maintenant, il suffit de recommencer la même opération pour la boite.



On passe à la customisation de la boite.

J'ai collé des petits autocollants trouvés il y a quelques années de cela chez paperchase à Londres.

J'ai ajouté un peu de Masking tape rose fluo pour terminer ma boite :-)

Voili voilou, j'espère que ce projet vous aura plu.

Bon début de semaine à vous.

A bientôt!

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire