samedi 19 octobre 2013

Wonder friends

En Belgique on a notre Bird on the wire (article ici) à nous, situé à Charleroi, la boutique Wonder friends propose une beau choix d'articles déco, d'accessoires et de vêtements pour toute la famille.


J'adore, que dis-je j'aime cette lampe lapin ;-) (elle est terrible, non?)


Avec des marques telles que Bensimon, Bloomingville, Converse, La cerise sur le Gâteau, les magnifiques sac Petite Mendigote, petit pan, (et bien d'autres encore mais je n'ai pas la place ici pour toutes les citer), cette boutique ne peut que vous séduire.



Mon coin préféré de la boutique. Hyper girly évidemment! (quoi? vous n'aviez pas remarqué que j'aimais le rose, l'argenté et les étoiles??)
Un jour proche, très proche, je serai l'heureuse propriétaire d'un joli coussin "la Cerise sur le gâteau" (ceci est un message pour mes proches!!).

pile dans la tendance, cette guirlande flamand rose ne peut qu’égayer une chambre d'enfant.

 
 Le magasin est divisé en trois parties, un partie plus girly située juste à l'entrée du magasin, un univers plus design et enfin un coin pour les enfants.



La boutique va bientôt ouvrir un eshop.

Voici le lien vers le site internet: Wonder Friends et vers la page Facebook.

Wonder Friends: rue de Montigny 13 à 6000 Charleroi. Lundi-samedi: 10h-18h.

Je vous souhaite un bon week-end.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire