mardi 15 octobre 2013

Envies d'automne

Ça fait un petit temps que je n'avais plus fait un article reprenant mes envies du moment. Comme vous allez le constater, je vous propose une sélection déco et cocooning.

De gauche à droite:
Echarpe h&m 14,95 euros : je suis allée la voir hier et je trouve que la matière est douce et agréable à porter.

Porte revues Hema 23 euros: je suis déjà l'heureuse propriétaire d'un porte carte mais je craquerais bien pour le porte revues que je trouve pas mal pour mettre mes livres de couture.

-Malles Guapito: 60 euros: envie purement girly, je pense que ces malles trouveraient une place toute choisie dans ma chambre. (Message à ma sœur: Noël approche!).

-Pull Betunia Des petits hauts 148 euros: j'adore ce pull que j'ai eu l'occasion de voir chez Citron grenadine. Les détails sur les coudes ainsi que la matière toute douce me donnent bien envie de craquer.

-Chemise de nuit Monoprix 27,90 euros: pile ce que j'aime avec les petites touches de rose.

Trousse de toilette Women's secret 11,90 euros: très mignonne avec un dessin que j'adore, cette trousse de toilette pourrait faire un joli cadeau de Noël pour une de vos copines.

Patron Black Pearl Papillon&Mandarine 10 euros:très envie de réaliser cette petite veste pour ma grande filleule.

-Chaise Ikea 99,90 euros: j'ai besoin d'une nouvelle chaise pour mon atelier couture et celle-ci correspond parfaitement à ce que je recherche.

-Draps en lin Merci 139 euros: je suis totalement fan de ces draps en lin.

Livre le monde selon Karl 25 euros: mon amour pour Karl Lagerfeld ne diminue pas avec le temps, il faut donc que je me procure très vite cet ouvrage.

Voili, voilou,

J'espère que cette sélection vous aura plu.

Belle fin de semaine,

Artémise et moi.

Je profite pour rappeler que le blog possède une page Facebook, n'hésitez pas à me suivre ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire