samedi 5 octobre 2013

Le tiroir de Lou

Aujourd'hui je voudrais remercier Facebook (une fois n'est pas coutume) de m'avoir fait découvrir de si jolies créations: Le tiroir de Lou.


Les bijoux sont fins et réalisés en un nombre d'exemplaires limités.Et grosse fierté (chauvinisme bonjour!), c'est du 100% belge.

Mon gros gros gros coup de cœur, j'imagine très bien ce bracelet à mon poignet (papa, maman si vous passez par ici , les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas :-)).

La créatrice de ces petites merveilles est journaliste de formation et a comme hobby, depuis sa plus tendre enfance, la réalisation de bijoux. Après avoir vendu ceux-ci à ses amies pendant quelques années, "Lou" a décidé de faire de sa passion son activité principale.

Si vous vous posez la question de savoir qui est cette Lou, la créatrice y répond sur son site internet:"Mais qui est cette fameuse Lou, au fond? Lou, c'est moi. Enfin, toutes les facettes de moi que je n'ai pas l'occasion de faire "briller" au quotidien. Toutes les nanas qui se cachent en moi."



Niveau prix, il faut compter 25 euros et pour un collier environ 40 euros. Mais je vous invite à faire un tour sur sa boutique en ligne: ici
Nouveauté: les Headbands que j'adore.

Si vous désirez liker la page facebook, c'est par ici

Je vous souhaite un beau week-end.

à très bientôt,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire