mercredi 22 mai 2013

Envies de printemps

Drôle de titre pour cet article alors que lorsque l'on regarde par la fenêtre on a plus l'impression d'être au mois de novembre qu'à la mi-mai.

Ça fait un petit temps maintenant que je n'ai plus présenté d'article reprenant mes envies en matière de déco, de fringues, d'accessoires et de livres. Je répare donc ce manque et vous propose, aujourd'hui, une petite sélection "d'objets" qui me font de l'oeil.


De gauche à droite:

 -Parce que je suis un mouton qui a déjà la fameuse valisette Liberty de chez Merci mais qui en voudrait bien une deuxième exactement comme celle-ci ICI
- ça fait bien un an maintenant que je fantasme sur cette chaise Eames, le soucis est le prix donc du coup un petit tour sur ebay et hop la chaise imitation Eames devient tout de suite plus abordable :-)
- Pots à épices QuAIY vendu chez Pop Up à Louvain-la-Neuve
-Cet été, j'aimerais porter une robe dans ce style, rebrodée et de préférence en dessous du genoux. Cette robe est en vente sur le site d'anthropologie ICI
-J'ai très envie de réaliser un lien comme celui-ci pour mon reflex. Image trouvée ICI
-Sac Kaiser Karl Botox, que vous pouvez retrouver (parce que fan de Karl je suis et je resterai) ICI
- Top Zara en dentelle que j'adore  (malheureusement, j'ai trouvé cette image sur pinterest et impossible de le retrouver sur le site)
- Livre: "La femme parfaite est une connasse" en vente ICI
-Sac promod à sequins ICI
-J'aime beaucoup ce collier très fin de la créatrice Shlomit Ofir, en vente sur Etsy ICI

A très vite,

Artémise et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire