lundi 20 mai 2013

En mode touriste à Bruxelles

Profiter du lundi de Pentecôte pour aller jouer aux touristes à Bruxelles... Un petit tour par la place Sainte-Catherine pour se restaurer, ensuite direction la tour japonaise, le pavillon chinois et enfin l'atomium.



J'ai beau habiter pas trop loin de la capitale, je n'avais jamais été voir le pavillon chinois et la tour Japonaise et sincèrement, ça vaut le détour. Le parc entourant le pavillon est très joli surtout en cette saison ou toutes les fleurs sont sorties.

En ce qui concerne l'atomium, j'avais déjà eu l'occasion de la visiter. La vue de Bruxelles y est magique (mais c'est mieux d'y aller un jour ou il fait beau).


J'espère vous avoir donné envie de faire un détour par là lors de vos futures escapades bruxelloises.

A bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire