dimanche 7 avril 2013

Atchoum

Non je n'ai pas de rhume (quoi qu’avec la météo actuelle ce ne serait pas étonnant) mais je vais vous parler d'une de mes bonnes adresses en matière de loisirs créatifs et plus particulièrement en matière de perles.

Ce magasin est situé en plein quartier des marolles à Bruxelles. Quartier que j'apprécie beaucoup surtout le week-end lorsque les brocanteurs sont de sorties sur la place du jeu de balle. C'est une ambiance très "vieux Bruxelles" avec beaucoup de cafés traditionnels (dont la déco n'a pas changé depuis trèèèèèèssss longtemps), d'antiquaires, d'endroits sympas pour manger un bout (je vous avoue que c'est un peu un quartier bobo).

 Atchoum est un magasin qui propose des perles, des tissus, des biais, des fils de toutes sortes, des objets de déco, des foulards, des vêtements, etc.


Une partie des perles est présentée dans de gros pots en verre, un peu dans l'esprit de la droguerie à Paris. Ils proposent pas mal d'objets et de tissus de la marque Petit Pan. J'en profite aussi pour vous dire qu'ils vendent des toiles cirées très colorées et fleuries à 8 euros/mètre.



Petits achats du jour: des biais, des perles, des chaines et des fermoirs. Encore raisonnable je trouve, non?


Adresse: Rue des renards, 20 à 1000 Bruxelles. Ouvert du mardi au dimanche de 10h30 à 16h30.

A très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire