lundi 25 février 2013

Bird on the Wire

Passage obligé lors de chacune de mes virées parisiennes, Bird on the wire.

Tout petit magasin situé à deux pas de la place de la Bastille, il regorge d'objets en tout genre: de jolis bijoux, des veilleuses lapins, les clés usb star wars, ou encore les plateaux de la talentueuse Oelwein, etc.



C'est l'ENDROIT pour trouver un cadeau pour le copain Geek, pour la copine girly, pour la fan de déco scandinave. Avec des marques comme lalé, Orla Kiely, les appareils de lomography, la papeterie ladurée, etc, il est quasiment impossible de repartir les mains vides.


Comme vous pouvez l'imaginer, il m'était impossible de rester de marbre face à tant de mignoneries, j'ai donc été "obligée" de craquer pour une bague "ailes d'ange.

Bird on the Wire: 2 rue de Lesdiguières à 75004 Paris

à très vite

Artémise et moi.

2 commentaires:

  1. Vu les photos, je pense que tu peux être fière de n'avoir craqué que pour une chose :)

    Des bisous,
    Typhanie

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds. La dernière fois, quelques jours avant Noël… pas moyen de rentrer tellement il y avait de monde !

    RépondreSupprimer