vendredi 8 février 2013

Ellis Gourmet Burger

Hier avait lieu mon souper mensuel avec ma sœur chérie. Notre choix s'est porté sur le Ellis Gourmet Burger qui se situe place Sainte-Catherine à Bruxelles.






La déco est assez sympa: des tables en enfilades, des banquettes en cuir, l'histoire du hamburger écrite sur les murs, etc. Le tout en étant très sobre.


Mon avis sur la nourriture: service super rapide en un petit 1/4 d'heure les hamburgers étaient sur la table. J'avais choisi le Cheese (Haché pur bœuf, cheddar, salade, tomates, oignons rouges, cornichons, moutarde et ketchup), une valeur sûre.


Comme vous pouvez le constater, c'est assez copieux. Niveau goût, c'était bon mais un petit bémol sur la moutarde qui était trop forte pour moi.

En ce qui concerne les accompagnements, tout était en supplément. J'avais pris les frites ainsi que la coleslaw. 


là aussi, la portion était super copieuse, je pense qu'à refaire on en prendrait une pour deux mais c'était très bon.

Niveau budget, les hamburgers sont entre 9 et 13 euros (ce qui est assez raisonnable pour le quartier) et les accompagnements sont à 3.50 euros/pièce.

Verdict: à refaire, bientôt, c'est certain. Si vous êtes en visite dans le quartier de la grand-place à Bruxelles, n'hésitez pas à pousser la porte.

Ellis Gourmet Burger:
-Bruxelles: Place Sainte-Catherine, 4 à 1000 Bruxelles.
-Knokke: Zeedijk 556 à 8300 Knokke-Heist.

à bientôt,

Artémise et moi.

2 commentaires:

  1. Ca à l'air très bon!!! Je suis une vraie fan de burgers à Paris, je ne parle quasiment que ca dans mes bonnes adresses sur mon blog :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, je vais aller jeter un œil sur ton blog alors vu que la semaine pro, je pars à Paris! Bisous

    RépondreSupprimer