lundi 9 janvier 2012

Le marché des Enfants Rouges

Hello!

j'espère que vous avez passé un bon week-end??

Aujourd'hui, on va parler d'un endroit sympa pour manger pas cher à Paris: Le marché des Enfants Rouges.

Si vous voulez manger Italien, Chinois, Libanais ou tout simplement faire vos achats en produits frais dans le plus vieux marché de Paris c'est THE place to be. Personnellement, j'ai mes habitudes au traiteur Italien (mmmmhhh les pâtes aux truffes ou les raviolis) et je n'ai jamais été déçue ni par le contenu de l'assiette, ni par l'accueil (ce qui est assez étonnant pour Paris). Niveau prix, il faut compter +/- 8 euros pour un plat de pâtes.




Je trouve que c'est un endroit agréable l'été quand on peut manger sur les tables installées par les différents traiteurs. En ce qui concerne les horaires, le marché est ouvert:
Mardi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 13h et de 16h à 19h30
Vendredi, samedi : de 8h30 à 13h et de 16h à 20h
Dimanche : de 8h30 à 14h

J'y ai déjà emmené des copines et des membres de ma famille et ils ont tous beaucoup aimé. Il y en a vraiment pour tous les gouts.

Le marché se trouve rue de Bretagne, 39 dans le 3ième arrondissement (dans le Marais) métro: filles du calvaire ou arts et métier. (l'endroit est assez facile à trouver).


à très bientôt

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire