lundi 30 janvier 2012

Juggle Angels, "la robe anti-crise"

Il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion d'aller à une vente privée de créateurs à Bruxelles et j'ai fait une belle découverte, les robes et t-shirts juggle angels.

Le principe est génial:  1.vous choisissez une robe chasuble (5 couleurs de robes sont disponibles)
                                   2.Vous choisissez un kit parmi les différents proposés (le kit comprend un col, une garniture de poche et un volant à accrocher dans le bas de la robe) que vous attachez à la robe grâce à des pressions. Il y a 16 kits disponibles.
                                     3.Vous obtenez une jolie petite robe à mettre dans tous les types de situations.

Ce que j'aime chez juggle angels, c'est qu'en changeant simplement les kits, vous obtenez une robe totalement différente tout en gardant la même petite "robe de départ".

Les robes et t-shirts sont disponibles de la taille 2 ans jusque 12 ans.

Voici quelques photos pour illustrer mes propos: 



Niveau prix la robe coûte une quarantaine d'euros et chaque kit coûte une quinzaine d'euros.

En ce qui concerne les t-shirts, 2 couleurs sont disponibles (gris chiné et blanc) et  les kits sont composés d'un col et d'un volant à accrocher dans le bas du t-shirt. 

Je vous donne les liens pour le site internet: Juggle Angels  et pour la page facebook :Juggle Angels facebook (où vous pouvez, jusque mercredi, gagner une robe et un kit).


Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil sur l'e-shop disponible sur le site internet. Il permet de tester les différentes combinaisons robe/kit possibles.

je vous souhaite une belle semaine enneigée,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire