lundi 16 janvier 2012

Bilan des soldes

On est à la moitié du mois de janvier et donc des soldes, c'est donc le moment de faire un bilan de mi-parcours (qui je pense sera aussi mon bilan final). Les soldes ont commencé tôt pour moi (entre Noël et nouvel an) vu que la plupart des magasins proposaient déjà des démarques quand on achetait deux pièces. De plus, il ne manquait pas grand chose en vêtements donc c'était juste histoire de s'occuper un peu en ce mois de janvier ensoleillé! :-))))

Qui dit soldes en France, dit passage obligé chez mon chouchou Sephora, bilan des achats: un porte-clé de la collection de fin d'année oh chérie ainsi qu'un vaporisateur de sac.


Et les soldes ne seraient pas rigolos si on achetait que des produits soldés, donc j'ai évidemment craqué sur les seuls patchs d'ongles qui n'étaient pas démarqués!


J'ai pas encore essayé de les mettre mais j'espère que ce n'est pas trop compliqué (en tout cas dans les différents blogs que j'ai lu, les blogueuses avaient l'air de dire que non donc je croise les doigts...je vous tiendrais au courant du résultat!)

Deuxième étape dans mes soldes à la française: Eurodif. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un chouette magasin qui propose des vêtements hommes/dames/enfants, des accessoires ainsi que des articles déco. La gamme de prix est plus ou moins la même que dans les magasins trafic et leurs soldes sont vraiment attractifs (la plupart des articles que j'ai acheté étaient déjà à moins 50%, la première semaine des soldes). Niveau déco, je trouve qu'ils ont vraiment de belles choses. Si je devais décorer un appart, je pense que c'est par là que je commencerais.


ce cadre était soldé à moitié prix et doit m'avoir couté 5 euros.
J'avais dit jamais je n’achèterais un cartable, ça me donne l'impression de retourner en 5ième primaire...comme quoi, "il ne faut jamais dire jamais"! Et puis le alexa de Mulberry est passé par là et mon avis sur les cartables a changé (et comme je n'ai pas 1000 euros à dépenser dans un sac, celui-ci fera bien l'affaire!). Prix: +/- 20 euros soldé...merci eurodif!

Retour en Belgique pour un dernier article évidemment non-soldé, une housse pour ipad qui en plus d'être bien pratique est assez jolie. Elle vient de chez iam. Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour dans les jours qui viennent, il y a vraiment de jolies choses (entre autres choses, des bagues, des colliers et des bracelets avec des oiseaux et j'addddddddddooooorrreeee ça!). J'en profite pour vous signaler qu'ils font des cartes de fidélités...ça fait des années que j'achète dans ce magasin et je viens seulement de l'apprendre donc n'hésitez pas à en demander une.
Prix de cette housse:  12.95 euros. Je me permets de vous mettre le lien vers le site de la marque: I AM.

Je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous dis à bientôt pour un DIY.

des bisous

Artémise et moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire