jeudi 12 février 2015

Coton Urbain

Dans la même rue que Cup N'Cake se trouve une mercerie que j'adore. Ça fait un petit bout de temps que je voulais vous en parler mais la dernière fois que j'y suis allée je n'avais pas mon appareil photo avec moi ;-)




Avec des marques telles que linna morataFrance Duval StallaAtelier Brunette, etc, je ne savais plus où donner de la tête.




On peut y trouver le matériel de couture de la marque Merchant & Mills. Je rêve d'avoir une paire de ciseaux de cette marque. Je trouve que rien que le packaging vintage me donne envie d'acheter.





La boutique vend aussi des articles de créateurs. Par exemple, les trousses Octopurse, les doudous 3 Little Monkeys, les broches Macon et Lesquoy, etc.



Si vous aimez la couture et les jolies choses, je vous conseille de prévoir une halte chez Coton urbain  lors de votre prochaine virée liégeoise.





Des cours de couture sont aussi organisés dans la boutique. Il y a possibilité de suivre un "atelier doudous", "atelier jupe", "atelier trousse", etc. Vous pouvez trouver l'agenda des prochains cours ICI.

Coton urbain: rue des clarisses 16 à 4000 Liège. Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 17h  et le samedi de 10h à 18h.

A très bientôt.

Artémise et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire