lundi 1 décembre 2014

Instagram #11


On commence le mois, par le désormais traditionnel résumé "instagramèsque" du mois de Novembre:




De gauche à droite:

- Préparer des nouveautés pour les marchés de Noël
- Enfin trouver les gourmandises de la marque Belge Baru
- Pantoufles doudou chez Oysho (quand est-ce qu'on aura cette marque en Belgique??)
- Tester les cols "Artémise et moi" sur mon petit mannequin préféré
- Le sapin de Noël de chez Merci (rien à faire, j'adore ce magasin).
- Joli mariage et jolie vue
- Le sapin de Noël des galeries Lafayette (je vous avoue avoir détesté les décorations de Noël ainsi que les vitrines cette année)
- Joli ciel en rentrant du travail

Voici pour le résumé du mois de Novembre.

Je serai présente les 5,6 et 7 décembre au marché de Noël de la ferme Château de Corroy-le-Grand, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite ;-).

Belle semaine à vous.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire