lundi 24 novembre 2014

L'atelier de Larissa

Aujourd'hui, on va parler cupcakes et autres gourmandises sucrées.

J'ai été invitée par la très sympathique Larissa à découvrir son atelier situé à Arsimont (près de Jemeppes-Sur-Sambre). Le rendez-vous était donné un mercredi à l'heure du goûter et je peux vous dire que mon cœur de gourmande a été conquis.

C'est dans un endroit cosy à la déco girly que j'ai gouté les merveilleux cupcakes et cheesecakes confectionnés par Larissa elle-même.

Le principe de l'atelier: une ouverture le samedi toute la journée, un brunch le dimanche matin jusque 14h30 et des ateliers le reste du temps. Il est possible de privatiser le tea-room pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, ... .

Passons aux photos parce qu'on mange avant tout avec les yeux.







L'assiette ci-dessus vous fait envie hein?!

J'ai eu l'occasion de goûter, le cheesecake (léger, un délice), le gâteau au chocolat, le cupcake tout chocolat et le cupcake aux cuperdons.

Je vous avoue ne pas avoir su terminer l'assiette mais c'était excellent.

Le tea-room ouvre le 1er décembre, je pense aller tester le brunch avant Noël si mon agenda le permet.

Voici le lien vers la page Facebook.

L'atelier de Larissa:rue Fossés aux chênes 1a à Arsimont.

Je tiens à remercier Larissa pour son accueil chaleureux!

à très bientôt,

Artémise et moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire