mercredi 30 avril 2014

Marché artisanal d'Hannut


Si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche 4 mai, je vous propose de venir me rendre une petite visite au marché artisanal d'Hannut.

Le marché a lieu de 10h à 17h sur la grand place d'Hannut. Pour y avoir déjà participé le mois dernier, je peux vous dire que l'ambiance y est sympa.

Pour l'occasion, j'ai préparé pleins de nouvelles choses: des petits t-shirts et bodys avec motifs, les bavoirs à col Claudine, des housses de coussin, etc.

Je vous donne un avant-goût de ce que vous pourrez trouver ce dimanche :-)


Bavoirs pour petites filles taille 6- 12 mois.



Bodys version petit mec à gauche et petite fille à droite taille 9 mois-1an.


Bodys taille 6 mois



T-shirt taille 1 an.

Si un article vous intéresse et que vous n'avez pas le temps de venir jusqu'Hannut dimanche, vous pouvez m'envoyer un mail à artemiseetmoi@hotmail.be.

Belle journée à vous,

Artémise et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire