mercredi 23 avril 2014

En visite au Luxembourg

Désolé pour l'absence d'articles ces dernières semaines mais mon ordinateur a eu quelques petits soucis :-( mais tout est rentré dans l'ordre maintenant et j'ai pleins de choses à vous raconter.

Durant les vacances de pâques, j'ai eu l'occasion de partir une journée au Luxembourg, rendre une visite à une amie qui a récemment décidé de s'y expatrier.

J'avais déjà eu l'occasion de traverser de Luxembourg à de nombreuses reprises mais je ne m'étais jamais arrêtée à Luxembourg ville.

Et honnêtement c'était une belle surprise, j'ai trouvé la ville splendide et très calme. 



Pour ne rien gâcher, la météo était de notre côté et on a profité d'une magnifique journée de printemps.




Niveau shopping, on retrouve quelques enseignes françaises comme Monoprix, Ladurée, Bonpoint, ... mais je vous avoue ne pas m'être trop arrêtée car ce sont majoritairement des magasins de luxe.




On a profité de notre périple pour aller à l'outlet des Smets concept store à Bertrange et honnêtement ça vaut la peine. De belles réductions sur des vêtements de grandes marques comme Marc Jacobs, Prada, les filles à papa, Isabelle Marrant, etc. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos mais si vous êtes dans le coin ça vaut le détour. L'adresse est 3, rue Plezer à Bertrange. 

Voili, voilou

à très vite pour un réçit de mon city-trip à Amsterdam.

Artémise et moi.

2 commentaires: