vendredi 21 février 2014

KIKA

Une chouette nouvelle adresse, juste à côté de chez jour de fête dont je vous ai parlé dernièrement, Kika est un restaurant à la déco vintage.


Que ce soit dans les luminaires, dans les photos ou dans le mobilier tout est fait pour nous plonger dans les années 60-70. La décoration reste relativement sobre (point trop n'en faut!).



On excuse la qualité des photos plutôt médiocre mais j'avais oublié ma carte SD (on peut le dire de manière officielle février ne m'aime pas) et j'ai du me rabattre sur mon téléphone pour pouvoir prendre des photos de l'endroit (ceci explique cela).

Je vous avoue aimer ce type de déco un peu décalée... je ne m'imagine pas vivre dans un intérieur de ce type mais je trouve que pour une soirée c'est sympa!

Bon venons-en au vif du sujet, l'assiette!

En entrée j'ai choisi les bruschettas tomates/mozza/pesto  (un classique mais ça marche toujours!)


En ce qui concerne le plat, j'ai choisi l'escalope tomates/mozza accompagnée de linguines


Honnêtement, c'était délicieux! Le rapport qualité/prix est top! De plus, ce qui ne gâche rien, l'équipe est sympa.

Une endroit à vous conseiller. 

Un petit regret, ne pas avoir testé la carte des desserts, je dois avouer que la dame blanche au chocolat Côte d'or me tentait bien mais je n'avais réellement plus faim :-)

Voili voilou

à bientôt,

Artémise et moi.

Kika: Boulevard Anspach 177 à 1000 Bruxelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire