dimanche 16 février 2014

Gouttelettes de pluie mon chapeau se mouille...

Hop, un petit DIY rapide en ce dimanche après-midi.

Envie d'un nouveau totebag pour aller aux cours, c'est pas comme si j'en avais déjà 10!

J'ai cousu le sac dans de vieux draps en reprenant les dimensions d'un autre totebag que j'avais déjà.

J'ai ensuite été acheter de la peinture pour textile noire et dorée.



Deux gouttes dessinées et découpées dans du carton et mon pochoir était prêt.


Il faut bien mettre une protection sous le tissu pour éviter que la peinture ne transperce.


Une fois toutes les gouttes réalisées, il suffit de repasser le totebag en veillant à mettre un linge dessus pour le protéger.


 Deux petites anses plus tard, voici le totebag terminé!





Belle fin de week-end.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire