mardi 23 juillet 2013

Itsi bitsi petit bikini

Pour les 4 ans de ma grande filleule, j'avais envie de lui offrir des cadeaux homemade. Je voulais un vêtement pour elle et un accessoire pour sa chambre. Après avoir cousu deux robes pour ma nièce, j'avais envie de réaliser autre chose...un petit tour sur le site de Papillon & Mandarine et j'ai eu un coup de coeur pour ce patron!

J'avais déjà eu des echos positifs des patrons de cette créatrice et je n'ai pas été déçue! Les explications sont claires et détaillées et pour une fois je ne me suis pas tiré les cheveux à chaque nouvelle étape. C'est la première fois que je réalisais un vêtement sans l'aide de personne.


Le tissu est un coupon provenant du marché de Maastricht et le patron a été acheté chez Ya+Ka à Gembloux.

A très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire