mardi 9 juillet 2013

Il était une fois dans le Berry

De retour d'un long week-end dans le Berry, plus précisément à Sarzay ou j'ai assisté à un joli mariage.

Château médiéval de Sarzay

On logeait dans des chambres d'hôtes situées dans la basse cour du Château. Autant j'ai aimé les bâtiments et le cadre, autant, j'ai eu du mal avec la déco que l'on peut qualifier de "rustique" (je suis cependant bien consciente que ça fait partie du charme et de l'histoire de l'endroit).

Je termine ce post par 2-3 photos du Candy Bar qui a eu un succès fou auprès des petits et grands enfants lors de la fête qui a suivi le mariage!

Si vous désirez de plus amples informations sur le château et les chambres d'hôtes, voici le lien vers le site internet.

A bientôt,

Artémise et moi.

1 commentaire:

  1. C'est rustique mais rutilant ! Les brocs et jarres au dessus de la porte sont typiques de la région.
    La photo de nuit du château est superbe. Merci pour ce petit reportage, et bravo pour les réalisations de table.

    RépondreSupprimer