mercredi 20 juin 2012

Ma semaine #3

Ça fait un sacré bout de temps maintenant que je ne vous ai pas proposé un post reprenant des images de ma semaine.


Je suis allée me promener à la mer du nord et il faisait super beau.




 Je suis allée manger au Père Gourmandin et c'était trooooppp bon! Je vous recommande chaudement l'assiette Gourmandine (foie gras, saumon fumé, magret de canard, etc).


J'ai bricolé un petit peu: des initiales (pour ma soeur, ma nièce et moi) et j'ai recouvert une boite avec du papier japonnais.


J'ai essayé les préparations pour macarons de chez Alice Délice et ça a été un échec complet (mais je vous en reparle assez viiite).

Voili voilou, c'est tout pour ma semaine.

A très vite pour une nouvelle bonne adresse,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire