jeudi 29 décembre 2011

H&M x Marni

C'est la bonne nouvelle annoncée pour 2012, une collaboration entre la marque Marni et les magasins H&M.

Si vous ne connaissez pas cette griffe Italienne crée en 1994 par Consuelo et Gianni Castiglioni, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le site internet de la griffe: Marni.

La précédente collaboration des magasins H&M était avec la marque Versace au mois de Novembre 2011 et je vous avoue avoir été déçue (pour tout vous dire, je ne suis pas, au départ, une grande fan de Versace donc il était difficile pour moi d'en juger).

La collection est attendue pour le 8 mars 2012 dans quelques 300 magasins à travers le monde. Pour nous petits belges, je suppose que la collection sera disponible dans les magasins H&M d'Anvers, de Bruxelles de Liège et d'Hasselt tout comme le fut la collaboration avec Versace.


Cette collection comprendra des vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires (bijoux, sacs, chaussures et foulards).

J'ai eu l'occasion de voir une vidéo de cette collaboration sur youtube et ça sent bon le printemps et les couleurs vives...i can't wait!

à trèèèsss vite

bons préparatifs de votre réveillon de nouvel an... et si je n'ai pas l'occasion de poster avant le nouvel an, je vous souhaite amour, gloire et beauté pour 2012.

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire