mercredi 28 décembre 2011

Enfin!

Bonsoir à tous,


Comment s'est passé votre Noël? content de vos cadeaux?

désolé pour cette absence du blog mais ces deux dernières semaines ont été chargées entre le boulot, les derniers cadeaux et les derniers  préparatifs de Noël et du nouvel an, je n'ai pas eu le temps d'écrire un nouveau post pourtant l'envie était là!

Aujourd'hui, on va parler de deux nouveaux produits (pour moi) que j'ai découvert et dont je ne peux plus me passer.

Le premier, les vernis essie. Je connaissais déjà ces vernis auparavant mais il était relativement difficile de les trouver en Belgique.  Désormais, on peut trouver cette génialissime marque de vernis dans les magasins DI.

En plus, pour ne rien gâcher, ils sont moins chers qu'en France (que chez Monoprix par ex). Ils coutent 10.90euros/pièce.

J'ai testé le "Bobbing for Baubles" et le "Mink Muffs" et franchement je n'ai pas été déçue.



le rapport qualité/prix est super : très bonne tenue, facile à appliquer et une gamme de couleur à faire pâlir pantone ;-).

Le deuxième produit dont je souhaitais vous parler est le bain dissolvant express de chez SEPHORA (vous allez finir par croire que j'ai des actions dans ce magasin mais ils ont quand même des produits vraiment sympas!








Si comme moi, vous n'avez jamais les tampons d'ouates et/ou le dissolvant pour enlever votre vernis voici une solution sympa. Ce flacon contient de la mousse imbibée de dissolvant donc il suffit d'y tremper son doigt pour enlever le vernis! en 30 secondes, fini le vernis écaillé sur vos petites mains.

Niveau cout, je viens de vérifier sur le site SEPHORA et il revient à 7.90 euros (mais vous pouvez déjà l'employer de nombreuses fois).


Voili, voilou.

à très bientôt.

Artémise et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire