lundi 15 octobre 2012

YA+KA mercerie

Aujourd'hui, une nouvelle bonne adresse: YA+KA mercerie

C'est dans la commune de Gembloux que cette jolie mercerie a décidé d'ouvrir ses portes fin septembre.
En plus, des tissus, des transferts, des patrons et du nécessaire à couture, la boutique propose aussi des cours de couture plusieurs fois par semaine.
 
Si vous êtes de passage dans la région de Namur, n'hésitez pas à faire le détour pour découvrir cet endroit très sympathique.


        vous avez vu ces jolis galons?
Et ces tissus?
Ces transferts sont justes géniaux.

La boutique possède aussi un blog et une page facebook que je vous invite à visiter.

Ya+Ka mercerie rue Léopold, 22 à 5030 Gembloux.

Du coup, je me suis mise à la couture et je suis entrain de réaliser un coussin nuage alors que je n'avais jamais touché à une machine à coudre de ma vie!

A très vite

Artémise et moi.



5 commentaires:

  1. Très chouette découverte!! J'habite Gembloux justement :) Je serais super intéressée par les cours à partir de janvier, mais une petite question : pour faire le coussin tu as du apporter ton tissu où c'est fourni là-bas (et compris dans le prix)? Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du apporter mon matériel (tissu, fil et bourrage pour le coussin) mais par facilité et surtout parce qu'il y a de chouettes tissus, j'ai tout acheté là-bas. Et ce n'est pas compris dans le prix des cours.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super tout pour te plaire ça!

    Belle découverte pour tes cours et bon travail pour tes réalisations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ;-) ... Effectivement tout pour me plaire...la deuxième réalisation est déjà en cours!

      Merci pour ton comm'

      Supprimer