lundi 30 juillet 2012

Le Keel's simple diary



Comme la majorité des adolescentes, j'ai eu un journal intime et puis le temps a passé et je n'ai plus trouvé ni le temps ni l'envie d'écrire dedans. Et puis, il y a quelques temps, j'ai entendu parler du Keel's simple diary (des éditions Taschen) qui est un peu la version moderne du journal intime. 

A chaque jour correspond une page qui est déjà pré-remplie, il vous suffit de répondre aux questions posées et le tour est joué. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est assez sympa de découvrir à chaque page les questions posées.

A titre d'exemple, hier j'ai du donner le nom du couple le plus désolant que je connaisse, donner le nom de la personne qui me remet les idées en place et la citation de la journée était: "les chemins de la solitude sont ennuyeux et instructifs".



Ça fait maintenant un petit mois que je remplis le carnet et je ne m'en lasse pas. Si vous avez un cadeau à faire à une de vos copines, voici une idée toute trouvée!


Le journal existe en différentes couleurs: bleu, marron, jaune, orange, rouge et vert. Il coûte environ 12 euros. De plus, l'achat du journal vous donne accès à l'application pour smartphones et tablettes qui permet d'écrire même en cas d'oubli du carnet.





à tout bientôt,

Artémise et moi.

1 commentaire:

  1. Ma poule, message privé pour fixer une date pour que tu me parles de ça!!!! gros bisoussssss

    RépondreSupprimer