mercredi 9 mai 2012

Ma wishlist accessoires

Il y a quelques temps déjà je vous avais proposé une sélection de mes envies en matière de vêtements pour l'été qui arrive. Aujourd'hui, je vous propose de faire la même chose mais avec les accessoires.

Tout d'abord, un peu de couleur pour égayer nos tenues parfois bien tristes avec cette météo pour le moins capricieuse


J'aime beaucoup cette étole rose flash de chez promod. Elle est aussi disponible en jaune et j'avoue qu'entre ces deux couleurs mon cœur balance ^-^.

J'ai envie d'une belle pochette pour transporter toutes mes affaires cet été et en surfant sur le site asos, je suis tombée sur cette chouette pochette bicolore.
J'aime le principe de la poignée sur le côté qui permet de glisser sa main pour transporter plus facilement la pochette. Elle est disponible en différents coloris mais j'avoue que c'est celle-ci qui a tout de suite attiré mon regard.

J'aimerais bien de gros bangles ou une jolie manchette "argent" ou "or". Je trouve cela très joli sur une peau un peu bronzée.

Ces bracelets proviennent de chez Accessorize .

Une dernière envie et puis je vous laisse vaquer à vos occupations: une jolie paire de lunettes si possible un peu colorée. (parce que bon, c'est l'été quand même!).




 Lunettes Ray Ban Jackie Ohh.

Je suis désormais sur Hellocoton, n'hésitez pas à me rejoindre ici

à très bientôt,

des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire