lundi 9 avril 2012

Een dag in Leuven

Il y a une petite quinzaine de jours, j'ai eu l'occasion d'aller passer une chouette journée shopping à Leuven. Cette ville regorge de petites boutiques bien sympathiques ainsi que de petits marchés/brocantes. De plus, le centre ville est piétonnier, ce qui est bien agréable pour se promener.

Je vous propose de partager quelques-unes de mes jolies découvertes.

La première est la boutique Scotch & Soda qui propose des vêtements et des accessoires pour hommes, dames et enfants. La collection est à tomber mais malheureusement ce n'est pas bon marché. Il faut compter une cinquantaine d'euros pour un t-shirt et +/- 150 euros pour une veste. Si vous passez devant, n'hésitez pas à entrer dans la boutique, on se croirait dans un magasin abercrombie and fitch, la lumière tamisée et les danseurs en moins.




 La deuxième boutique dont je souhaitais vous parler est l'outlet de la marque Essentiel Antwerp.




Je trouve que pour un outlet la boutique est très claire et bien arrangée. Les vêtements sont changés en fonction de la saison. Niveau prix: les vêtements sont vendus la moitié de leur prix de départ. (il y a donc moyen de faire de bonnes affaires).

La boutique est située Vaarstraat,8 à 3000 Leuven

Pour terminer, je vous propose quelques photos de cette journée ensoleillée:


magnifique fleuriste dans le piétonnier

sur le marché!

un petit air de printemps


Delvaux
Brillant Black édition spéciale pour la boutique Delvaux leuven




Un tout grand merci à W. (elle se reconnaitra) pour ces photos et cette trèèèès chouette journée.

à très vite,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire