vendredi 9 mars 2012

En visite chez Smets concept store...

Le célèbre concept store Luxembourgeois a ouvert ses portes dans la capitale Belge au mois de décembre. Je me devais donc d'aller y faire un tour, histoire de vous donner mes impressions.

Situé sur la chaussée de Louvain, près de la place Meiser, le magasin est énorme (3800m²) et très design. Vous pouvez y trouver des chaussures, des vêtements, des cosmétiques, du mobilier,etc. dans des marques telles que Manolo Blahnik (les chaussures de SJP dans Sex and the city), Isabel Marant, Mulberry (oh le joli sac alexa <3), Kartell, OPI, Bobbi Brown, les thés Mariage Frères,... .

où est mister big???




A l'intérieur du magasin se trouve le restaurant "Bowery" (ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h) qui propose de la cuisine française. Niveau prix: le lunch 2 services est à 22 euros et le lunch 3 services est à 27 euros.

Je trouve chouette l'initiative d'avoir ouvert un magasin multi-marque haut de gamme à Bruxelles, j'ai eu par moment l'impression de me trouver chez Colette à Paris. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ce type de magasin ouvre à Schaerbeek (je l'imaginais plus du côté de l'avenue Louise).

Je vous conseille d'y faire une halte, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

à vite,

Artémise et moi.

Smets : Chaussée de Louvain, 650-652 à 1030 Bruxelles. Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire