dimanche 16 mars 2014

Créa Pop

J'ai passé ce joli week-end du mois de mars à Bruxelles. L'occasion pour moi de découvrir de nouveaux restaurants, d'aller au théatre et de dénicher de chouettes boutiques.

C'est d'ailleurs de ce dernier point dont je vais vous parler aujourd'hui. Créa Pop, est une sympathique boutique colorée située à Woluwé-Saint-Pierre qui regroupe 18 créatrices d'accessoires, de vêtements, d'objets de déco.

La boutique est ouverte depuis le 4 mars jusqu'au 14 juin prochain. 


Ci-dessus les créations de Lovely liberti


Les lettres de la petite broc' (mon gros coup de cœur)


Les vêtements de la marque Tribu


Les sacs de chez Cortil 12


Les peintures de Folisabelle


Difficile pour moi de parler de toutes les créatrices ici, mais je vous invite à aller faire un tour sur le site internet de l’événement pour de plus amples informations: Créa Pop.

Sachez que les hommes ne sont pas oubliés, la marque de pantalons Félix&James est présente pour habiller ces messieurs. 
 
Félicitations aux créatrices, votre boutique est super!
 
Créa Pop: rue Blockmans 8 à 1150 Woluwé-Saint-Pierre. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h.

Bon début de semaine à tous,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire